mercredi 6 mars 2019

Opération fleurs


Chers parents,
Un catalogue présentant des plants, bulbes de fleurs, des graines ainsi que des accessoires a été distribué en classe à vos enfants.
Ces bulbes, graines et plants s’épanouiront de longs mois, apportant couleurs et senteurs dans nos jardins. Mais aussi sur les balcons, terrasses et fenêtres, car il n’est pas nécessaire de posséder un grand jardin pour ces plantations.
De plus, en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre établissement scolaire.
 Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles.
Les bons de commande sont à rapporter aux enseignants.
Commande à effectuer avant le 15 Mars 2019, livraison prévue la semaine du 1er avril.

Comment ça fonctionne ?

  1. Je complète le bon de commande à la fin du catalogue
  2. Je choisis mon mode de règlement et j’agrafe ce mot au bon de commande :
   Je joins mon règlement par chèque à l’ordre de « Association Chartreuse Ardillais »

   Je me connecte sur Hello Asso et j’effectue mon paiement en ligne
Žhttps://www.helloasso.com/associations/association-chartreuse-ardillais/paiements/sac-isotherme

 Les enfants reçoivent la commande à l’école la semaine du 1er Avril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire